La version Steam de Granblue Fantasy Versus arrive en avance sur la sortie PS4 européenne

Finalement tout le monde aura bientôt accès à l’adaptation en jeu de baston du RPG pour Smartphone et navigateur Web développé par Cygames.

Lire aussi : Dragon Ball FighterZ : le patch notes de la troisième saison.

On attendait d’en savoir plus pour vous donner la nouvelle, c’est désormais officiel, Granblue Fantasy Versus verra bien le jour sur Steam. Cela dit, le petit détail à prendre en compte est que cette version arrivera avant l’adaptation Playstation 4 car il s’agit ici d’une sortie mondiale calée au 13 mars 2020.

En effet, les joueurs Sony devront donc prendre leur mal en patience car Granblue Fantasy Versus arrivera par chez nous ce 27 mars 2020. Cependant, afin d’assurer cette date dans nos contrées l’éditeur a du faire l’impasse sur les éditions Premium du jeu.

Il est intéressant de noter que Cygames loupe une deuxième fois le coche car après une mise à disposition du jeu Playstation 4 en différé entre le Japon (6 février), les États-Unis (3 mars) et l’Europe (27 mars), voilà qu’aucun Cross-platform Playstation 4/Steam n’est au programme.

La firme Nippone en a également profité pour mettre en ligne le trailer de la samurai Narmaya. Disponible ce 3 mars, il s’agit de l’un des cinq personnages du premier Character Pass également composé de Soriz, Djeeta, un protagoniste non annoncé et Beelzebub/Chaos Bringer dont les présentations sont disponibles dans cet article. La prochaine annonce en vidéo est d’ailleurs programmée au 8 mars 2020.

2 réflexions au sujet de « La version Steam de Granblue Fantasy Versus arrive en avance sur la sortie PS4 européenne »

  1. HANZO

    Mais Kx, Arcsystemwork n’a jamais eu les compétences pour faire un jeu de combat « Cross-platform » et
    cette compagnie n’a jamais compris l’intérêt de faire du « Cross-platform ».
    (Et les jeux cross-plateforme entre la PS3 et la PS4 ça ne comptent pas).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*