Guilty Gear : le trailer de Axl Low, une démo jouable aux États-Unis et deux combattants prochainement annoncés

Officiellement révélé lors de l’EVO 2019, c’est par le biais d’un nouveau trailer qu’Arc System Work continue la promo de son prochain Guilty Gear qui ne verra pas le jour avant 2020.

Lire aussi : Le trailer de présentation de May dans le prochain Guilty Gear nous révèle aussi le look de Axl Low.

Comme promis, c’est en marge du SEAM 2019 qu’il nous est partagé par Arc System Works le trailer de présentation de Axl Low. Une courte vidéo certes mais qui nous montre plus en détail son nouveau look, brièvement de quoi est capable le personnage et la flopée de détails en nous rappelant la maîtrise du studio en terme d’animation et graphisme. Afin de tenir les fans de la licence en halène, à la toute fin de montage nous pouvons apercevoir les prochains plans promotionnels de l’éditeur.

En tout fin de métrage, les développeurs nous donnent donc rendez-vous dans un premier temps le 3 et 4 novembre pour nous révéler lors d’un live l’identité d’un ou deux combattants et les mécaniques de gameplay. Puis le 16/17 novembre ce sera à l’occasion de l’ARC Revo America 2019 pour découvrir une démo jouable mis à la disposition des joueurs et comprenant un total de six protagonistes.

Nul doute que nous pourrons compter sur la communauté pour le partage d’informations et de vidéos de cette dite démo via les réseaux sociaux.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*