Les participants de l’EVO Japan 2020 auront un accès privilégié à la bêta en ligne de Guilty Gear – STRIVE –

Prévu pour cette fin d’année 2020, Guilty Gear – Strive – est en pleine campagne promotionnelle et se laissera tester par les joueurs dans les prochains jours, mais pas n’importe lesquels.

Lire aussi : On vous a synthétisé en Français le Patch Notes de Street Fighter V: Champion Edition (Saison 5).

Il faut bien se l’avouer, Guilty Gear Strive fait partie de ces jeux les plus attendus de 2020 et les raisons sont nombreuses. Quelque soit la partie du jeu présenté à ce jour, nous ne pouvons que constater le passage d’un nouveau palier pour les studios Arc System Works. De plus, les joueurs pourront très bientôt mettre la main sur ce saint Graal pour s’en rendre compte par eux-même.

La firme nippone a confirmé qu’une session de Beta en ligne aura lieu ce printemps 2020. Toutefois, il semblerait qu’elle ne sera dans un premier temps seulement accessible pour toutes les personnes ayant essayé le jeu à l’EVO Japan (programmé le week-end du 24 janvier 2020).
En effet, il y est prévu un stand à l’effigie de cette production et dans lequel quiconque ayant une place pour cet événement pourra essayer Guilty Gear Strive durant un temps limité. Pour obtenir la dite Beta, il faudra en fin de test simplement répondre à un questionnaire en prenant soin d’y laisser son adresse e-mail. Il en sera d’ailleurs de même pour Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r].

Pas de date de mise en ligne pour ces démos mais seulement un vague « Printemps 2020 ». D’ici là, la compétition intitulée « Frosty Fausting 2020 » programmée le week-end du 17 janvier 2020 nous permettra de découvrir le prochain trailer centré du Faust.

Lire aussi : GUILTY GEAR : le système de jeu en détail, le trailer et des séquences de gameplay pour Chipp Zanuff et Potemkin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*