Arc System Works prépare les joueurs au prochain Guilty Gear -STRIVE- avec les guides en vidéo de Sol et Ky

Arc System Works a décidé de préparer les joueurs à la prochaine session de Beta Test de Guilty Gear -STRIVE-.

Lire aussi : Bandai Namco s’occupera de la distribution de Guilty Gear -STRIVE- en Europe.

À quelques heures du lancement de la session de Beta Test programmée du 16 au 19 avril 2020, Arc System Works prépare la populace avec la mise en ligne de quelques vidéos. Ciblées sur la présentation des personnages, elles répertorient l’entièreté des coups spéciaux et font aussi office de guide pour se lancer dans l’aventure.

Pour le moment, Sol et Ky sont les seuls concernés, nous y apprenons que le premier est un personnage très agressif, fort au corps à corps et avec de bons anti-sauts alors que son rival de toujours est défini comme un combattant versatile parfait pour les débutants. Que les non-anglophones soient rassurés, les vidéos sont suffisamment détaillées visuellement pour comprendre l’utilité de chacun des coups présentés.

Il est évident que les vidéos des autres protagonistes suivront dans les prochaines heures et vous pouvez être sûrs qu’on en parlera sur VSFTV.com. En attendant, la sortie de Guilty Gear -STRIVE- est prévue pour la fin de l’année 2020 sur Playstation 4 pour le moment.

Lire aussi : Les inscriptions à la session de Beta Test de Guilty Gear -STRIVE- sont ouvertes (formulaire, horaires et détails) + des nouvelles du netcode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*