Le prochain Arc System Works s’intitulera finalement GUILTY GEAR: STRIVE et accueillera Faust

À l’issue de l’ArcRevo America 2019, Arc System Works a donné quelques infos concernant le nouvel opus de la série Guilty Gear.

Lire aussi : Capcom annonce Street Fighter V: Champion Edition (prix, dates, nouveau V-Skill, contenu, Gill …).

Avant de creuser les internets concernant des vidéos de gameplay provenant des sessions test du jeu, nous avons jugé bon vous communiquer les infos officielles de l’éditeur. En commençant par le nom officiel de ce Guilty Gear qui se voit être baptisé GUILTY GEAR: STRIVE. STRIVE en majuscule car la firme nippone insiste bien sur le IV, référence au 4ème opus de la série (sans compter les extensions).

Bref, un trailer a été publié et nous illustre ce que nous connaissons déjà : des graphismes à couper le souffle, une direction artistique bien plus occidentalisée et une bande-son génératrice de hype. Cerise sur le gâteau, la fin de la bande-annonce nous confirme la présence de Faust via un premier aperçu de quelques secondes.

Pour découvrir son gameplay en vidéo et tester le jeu il faudra dans un premier temps attendre le 17 & 18 janvier 2020 pour le Frosty Faustings XII situé à Wheeling dans l’Illinois. Ensuite, les petits veinards qui se rendront à l’EVO Japan 2020 pourront également y jouer le temps d’un week-end.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*