Arc System Works continue de préparer les joueurs au prochain Guilty Gear -STRIVE- avec les guides en vidéo de May et Axl

Comme prévu, Arc System Works continue de préparer les joueurs à la prochaine session de Beta Test de Guilty Gear -STRIVE-.

Lire aussi : Arc System Works prépare les joueurs au prochain Guilty Gear -STRIVE- avec les guides en vidéo de Sol et Ky.

Toujours à quelques heures du lancement de la session de Beta Test programmée du 16 au 19 avril 2020, Arc System Works continue de préparer la populace avec la mise en ligne de quelques vidéos. Celles-ci sont ciblées sur la mise en avant du casting jouable en répertorient l’entièreté des coups spéciaux. Elles font aussi office de préambule pour se lancer dans l’aventure.

Après Sol et Ky, c’est au tour de May et Axl Low d’être présentés. Concernant May, elle est définie comme un personnage simple à jouer avec de puissants outils de pressing, des projectiles et une projection spéciale. Quant à Axl Low, il s’agit du spécialiste des attaques à longue distance avec un éventail de coups aux nombreux follow-ups. Les non-anglophones peuvent toujours être rassurés, les vidéos sont une nouvelle fois suffisamment détaillées visuellement pour comprendre l’utilité de chacun des coups présentés.

Les vidéos de Chipp, Potemkin et Faust arriveront dans les prochaines heures et vous pouvez être sûrs qu’on en parlera sur VSFTV.com. En attendant, la sortie de Guilty Gear -STRIVE- est pour le moment prévue à la fin de l’année 2020 sur Playstation 4.

Lire aussi : Bandai Namco s’occupera de la distribution de Guilty Gear -STRIVE- en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*