Guilty Gear -STRIVE- : les guides en vidéo de Chipp, Faust et Potemkin

Afin de préparer les joueurs à la prochaine session de Beta Test de Guilty Gear -STRIVE-, Arc System Works continue la présentation en vidéo du casting jouable.

Lire aussi : Arc System Works prépare les joueurs au prochain Guilty Gear -STRIVE- avec les guides en vidéo de Sol et Ky.

Afin d’être raccord avec les personnages jouables disponibles dans la session de Beta fermée de ce week-end, Arc System Works partage au fur et à mesure les tutoriels pour chacun d’entre eux. L’entièreté des coups spéciaux et leur utilité y sont expliquées, tout comme le type de gameplay vous attendra.

Après Sol et Ky, May et Axl Low, c’est au tour de deux autres protagonistes d’être mis en avant. Le premier, Chipp Zanuff, est considéré comme étant le combattant possédant les déplacements les plus rapides du jeu. Cet atout associé à une grande variété de mouvements lui permettront d’ouvrir la garde de ses adversaires, attendez vous à des mix-ups en tout genre. Concernant Potemkin, il faudra compter à la fois sur ses différentes projections spéciales pour traverser la défense adverse et ses dangereux outils de pressings une fois au corps à corps. Quant à Faust, c’est un personnage plein de rusese et compliqué à affronter.
Toujours aucun problème à signaler pour les non-anglophones peuvent toujours être rassurés, les vidéos sont toujours suffisamment détaillées visuellement pour comprendre l’utilité de chacun des coups présentés.

La sortie de Guilty Gear -STRIVE- est pour le moment prévue à la fin de l’année 2020 sur Playstation 4. La session de Beta fermée a lieu du 16 au 19 avril 2020.

Lire aussi : Arc System Works continue de préparer les joueurs au prochain Guilty Gear -STRIVE- avec les guides en vidéo de May et Axl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*