Arc System Works annonce en vidéo la présence de Zato-1 et Millia Rage dans Guilty Gear -STRIVE-

Les studios Arc System Works nous avaient prévenu, des nouvelles du jeu seraient données en vidéo pendant le week-end du 21 mars.

Lire aussi : Les inscriptions à la session de Beta Test de Guilty Gear -STRIVE- sont ouvertes (formulaire, horaires et détails) + des nouvelles du netcode.

En attendant de savoir si vous allez recevoir votre clé donnant accès à la beta fermée de Guilty Gear – STRIVE -, un trailer nous a été partagé par les studios et autant le dire tout de suite, son contenu est bien généreux. Deux combattants bien connus de la licence sont présentés, Milia Rage et Zato-1.

Même si la vidéo est courte et propose seulement 30 secondes de gameplay pour chacun, on reconnait assez facilement une partie de l’éventail de coups utilisée dans les opus précédents, mais à la sauce -STRIVE-. L’annonce simultanée de ces deux protagonistes n’est pas anodine, en creusant dans le lore du jeu, ces deux faisaient partie de la même guilde d’assassins.

Pour rappel, les inscriptions à la session de Beta Test sont d’ores et déjà ouvertes jusqu’au 5 avril 2020. Mais attention, l’éditeur insiste sur le fait que tout le monde n’y aura pas accès. Seuls les heureux élus recevront leur clé par mail entre le 12 et 13 avril 2020. Les hostilités auront lieu quant à elles du 16 au 19 avril 2020, exclusivement sur Playstation 4.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*