Guilty Gear -STRIVE- : date de sortie, prix, édition Ultimate, Season Pass & nouveau personnage en vidéo

C’est à l’occasion d’un direct spécialement organisé pour l’occasion qu’Arc System Works a tenu ses fans de Guilty Gear -Strive- à jour.

Lire aussi : Guilty Gear -Strive- sortira aussi sur PC en 2021.

D’une durée de 2h30, ce long rendez-vous était loin d’être avare en informations et surprises pour les afficionados. À commencer par la présentation de Giovanna, personnage inédit au même titre que Nagoriyuki. Selon les développeurs, son style de gameplay axé sur les jeux de jambes sera une porte d’entrée efficace aux nouveaux venus de la licence.

L’éditeur a pensé à ceux qui prennent le train en marche avec la publication sur son site officiel d’une série de mangas retraçant l’histoire de tous les épisodes précédents. Les fans hardcore n’ont pas été oubliés avec l’arrivée d’une gamme de parfums Fairytail et de montres Seiko à l’effigie du jeu.

Plusieurs dates de sortie ont officiellement été arrêtées. L’une au 6 avril 2021 pour « l’Ultimate Edition » et « Deluxe Edition », puis le 9 avril 2021 pour la version standard. À savoir qu’un accès anticipé très limité (prologue, 13 personnages et jeu hors-ligne) et le premier Season Pass seront inclus dans l’édition Deluxe (environ 84€). Il en sera de même avec l’édition Ultimate (environ 100€) qui comprendra en plus tout un tas de bonus dont la possibilité de modifier la couleur des attaques de Ky et Sol.

Le Season Pass proposera quant à lui 5 autres combattants, 2 arènes de combat supplémentaires, 5 couleurs additionnelles pour chacun des 20 personnages et des extensions scénaristiques dans le mode histoire. Comme il est indiqué dans le trailer de Giovanna, 15 protagonistes seront jouables à la sortie.

Des matchs d’exhibition illustrant un peu plus le gameplay de personnages comme Leo WhiteFang, Ramlethal et Nagoriyuki ont été organisés. Des joueurs comme Go1, Fenritti, Tomo, Dogura, Takehara et Nage y ont pris part et nous ont donné du grain à moudre d’ici les prochains rendez-vous datés au 1er janvier 2021 spécifiquement pour le trailer de Mito Anji, et début de l’année 2021 pour une autre session de beta test consoles PS4/PS5 et Location Test arcade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*