Les inscriptions à la session de Beta Test de Guilty Gear -STRIVE- sont ouvertes (formulaire, horaires et détails) + des nouvelles du netcode

Arc System Works était encore indécis quant au code de jeu en ligne (netvode) à utiliser sur Guilty Gear – STRIVE -, il semblerait qu’aujourd’hui le doute se soit dissipé.

À lire aussi : VIDÉOS – ALL LIGHTS ON ME sur Street Fighter V : les poules A & B.

Après des mois d’incertitudes, les studios Arc System Works ont tranché. C’est par le biais de leur compte Twitter que la nouvelle est tombée et elle va ravir la plupart des joueurs.

À vrai dire il s’agit de deux bonnes nouvelles et la première concerne le code de jeu en ligne (netcode). Après des mois de reflexions, les studios Arc System Works ont finalement décidé d’opter pour le système de Rollback similaire à celui de Street Fighter V. En somme, le temps de réponse sera très court et selon la manière dont il a été codé, le délai sera soit représenté par des « téléportations », ou des ralentissements comme il apparaît dans la dernière mise à jour de Street Fighter V: Champion Edition.

La deuxième bonne nouvelle est pour l’arrivée très prochaine d’une session de Beta Test. Planifiée sur 3 jours, celle-ci proposera entre autre un premier aperçu de l’écran de sélection des personnages, l’interface utilisateur en match ainsi que les 7 combattants Sol, Ky, May, Axl, Chip, Potemkin et le tout récemment annoncé Faust. Les fonctionnalités en ligne et hors ligne seront également de la partie.

Pour y participer il faudra passer par le formulaire disponible sur le site officiel. Aucune souscription au Playstation Plus n’est nécessaire pour en profiter. Cependant, le système « Rollback » étant encore en plein développement, cette version d’essai proposera un code de jeu en ligne avec délai.

Les inscriptions à la session de Beta Test sont d’ores et déjà ouvertes jusqu’au 5 avril 2020. Mais attention, l’éditeur insiste sur le fait que tout le monde n’y aura pas accès. Seuls les heureux élus recevront leur clé par mail entre le 12 et 13 avril 2020. Les hostilités auront lieu quant à elles du 16 au 19 avril 2020, exclusivement sur Playstation 4.

Horaires de la session de Beta Test Guilty Gear – STRIVE –

16 AVRIL
• Téléchargement disponible (Time to begin may vary)

17 AVRIL
• 04h00 : Lancement des serveurs (mode hors-ligne disponible)

18 AVRIL
• 04h00 – 01h59 : Online Testing (1)
• 20h00 – 00h59 : Online Testing (2)

19 AVRIL
• 11h00 – 15h59 : Online Testing (3)

Pour terminer, Arc System Works nous annonce que des nouvelles sont prévues ce 21 mars 2020 via la publication d’un nouveau trailer.

Lire aussi : VIDÉOS – ALL LIGHTS ON ME sur Street Fighter V : les poules C & D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*