Les premières vidéos de gameplay de UI Goku dans Dragon Ball FighterZ

Initialement prévu ce 22 mai, il semblerait qu’une petite manipulation permette de jouer avec Goku Ultra Instinct avant l’heure.

Lire aussi : L’EVO 2020 annulé, on vous propose un récap’ des tournois de jeux de combat en ligne (Street Fighter V, DBFZ, GBFVS & Soul Calibur VI).

C’est par le biais du compte Twitter.com/tzwqbest que nous découvrons plus en détail le gameplay de Goku Ultra Instinct. C’est environ 5 minutes de gameplay qui sont partagées et dans lesquelles sont exhibées une grande partie de son éventail de coups.

En effet, Il semblerait que le personnage soit déjà intégré au jeu car il est possible de l’affronter via le mode Arcade en Random. Ce qui donne le choix de l’essayer en exécutant le Body Swap avec Ginyu. Cependant, sa présence n’a été notée que dans la version Playstation 4 Chinoise du jeu. Il faudrait désormais voir si cette opportunité s’offre à tout le monde en changeant la région de sa console. Il est toutefois fort probable qu’une mise à jour vienne bloquer tout ça.

Pour rappel, le DLC Goku Ultra Instinct arrive en DLC ce 22 mai ou deux jours plus tôt pour les possesseurs du FighterZ Pass #3. Ce DLC comprend Son Goku (Ultra Instinct) en nouveau personnage jouable, 5 couleurs alternatives, un avatar de hall Son Goku (Ultra Instinct) et une vignette Z Son Goku (Ultra Instinct).

Disponible depuis le 26 février 2020, le FighterZ Pass #3 de Dragon Ball FighterZ donne accès à 5 personnages jouables. Parmi eux, Kefla, est déjà disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*