Cygames dévoile ses plans pour la deuxième saison de Grandblue Fantasy Versus (trailer, personnages, etc.)

À défaut d’avoir un Grandblue Extra Fes annuel, Cygames a opté pour l’alternative de la conférence en direct actuellement à la mode.

Lire aussi : Des détails supplémentaires de gameplay pour Dan, Rose, Oro et Akira dans Street Fighter V.

Intitulé Grandblue Fantasy Summer 2020 Special, cette conférence a donné des nouvelles de la deuxième saison de Grandblue Fantasy Versus. À commencer par la diffusion du trailer de Belial, un ange déchu déjà annoncé en 2019 comme faisant partie du jeu. Son acquisition estimée à 6.99€ inclura deux quêtes, un avatar pour le lobby, une icône et des apparences Malevolent Alter Ego pour Gran et Djeeta.

Cygames en a aussi profité pour dévoiler l’arrivée d’un rééquilibrage du casting jouable y compris dans les mécaniques de gameplay pour certain et d’une amélioration de l’expérience utilisation de la partie jeu en ligne. Aux cotés de nouveaux événements et diverses « skin » d’armes, deux autres personnages dont Cagliostro en octobre sont prévus en 2020. L’année 2021 aura le droit à l’ajout de trois autres protagonistes dans le roster, de nouvelles quêtes et skins.

Le lancement de la nouvelle saison de Grandblue Fantasy Versus est planifiée le 24 septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*