Le constructeur Hori présente son stick arcade aux couleurs de Soul Calibur VI

Le célèbre constructeur japonais Hori refait aujourd’hui parler de lui. Après des gammes dédiées à Tekken 7 et Dragon Ball FighterZ, c’est désormais Soul Calibur VI qui est la cible du géant nippon.

Lire aussi : SOUL CALIBUR VI : un Season Pass et la création de personnage confirmés + du gameplay avec Geralt de Riv.

Il s’agit une nouvelle fois du Real Arcade Pro N Hayabusa et deux modèles sont déjà en précommande. Une version Playstation 4/PS3/PC et une version Xbox One/PC.

Celui dédié à la Playstation 4 voit sa carcasse de couleur bleu translucide, illustre le duo Nightmare/Siegfried et possède des boutons de type Hayabusa également bleu. Les joueurs Xbox One se voient proposer les mêmes attributs carcasse et boutons mais de couleur rouge. L’illustration change aussi et représente pour le coup Ivy, Xianghua, Taki et Sophitia.

Pour les curieux, le Real Arcade Pro N Hayabusa possède un pavé tactile, la fonctions turbo, la possibilité de reconfigurer les boutons et une prise casque. Les dimensions resteront intéressantes pour les personnes adeptes des voyages car ce stick arcade ne prendra pas beaucoup de place. Seulement 43 cm de largeur, 12 cm de profondeur et 27 cm de hauteur.

Avoisinant les 150€ (179,99$) ou 140€ (18 000 yens) selon la région dans laquelle vous le prenez, pour le moment seuls le Japon et les États-Unis ont accès aux précommandes.

Si finalement le design ne vous plait pas, sachez que du coté du constructeur Qanba un stick arcade de type Obsidian aux couleurs du jeu est également prévu.

Galerie d’images

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*