INJUSTICE 2 : Firestorm sera aussi de la fête

Même si les studios Netherrealm communiquent chaque semaine autour d’Injustice 2, il leur arrive parfois de laisser les autres le faire pour eux. Ce fût le cas de la pastille YouTube UpUpDownDown qui s’est octroyé le luxe de révéler pendant quelques minutes le gameplay d’un nouveau personnage rejoignant le casting jouable (vidéo disponible dans cet article).

Lire aussi : INJUSTICE 2 : un second trailer axé sur la trame scénaristique.

S’agissant de Firestorm alias « l’homme nucléaire », ce super héro crée en 1978 et dont la maîtrise réside dans le feu est le résultat d’une catastrophe nucléaire qui a fait fusionner deux individus différents. Ce protagoniste a plusieurs incarnations et celle dont les joueurs auront droit sera celle de 2004 représentée par l’adolescent Jason Rusch.

Logiquement calé sur l’actualité DC Comics du moment, Injustice 2 sera disponible ce 18 mai sur Playstation 4/Steam/Xbox One et introduira entre autre Atrocitus, Swamp Thing, Black Canary, Super Girl, Superman, Batman, Aquaman, Flash ou encore Gorilla Grodd. Le jeu fera aussi place à un système d’amélioration sous forme de pièces d’armures qui permettra non seulement de personnaliser visuellement son héro mais aussi les caractéristiques (santé, attaque, défense) ou les coups disponibles.Toute précommande du jeu donnera accès au personnage de Darkseid.

Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*