Un premier trailer pour le retour de Jade dans Mortal Kombat XI

Abonnée aux absents depuis Mortal Kombat 9 aux côtés de Baraka et Kabal, Jade signe également son retour pour le plus grand plaisir des aficionados.

Lire aussi : À suivre en live du 15 au 17 février 2019 : EVO JAPAN 2019 (brackets, horaires, streams …).

Il faut bien le dire, les studios NetherRealm profitent d’une belle traversée du désert de ses concurrents pour dévoiler au compte goutte le contenu de son prochain Mortal Kombat. Certains diront que nous sommes des mauvaises langues car par exemple Jump Force arrive d’ici quelques heures, il y a Super Smash Bros. Ultimate et Dragon Ball FighterZ a eu le droit à sa deuxième saison, mais on parle ici surtout de nouveautés, de fraicheur.

On vous l’accorde, les annonces du côté de Mortal Kombat manquent d’originalité, mais on pourrait dire de même lorsque les annonces se faisaient sur les autres jeux. Les personnages les plus connus font leur retour et ont logiquement droit à leur piqûre de rappel. C’était le cas de Kabal la semaine dernière présenté via un trailer et plus récemment Jade lors d’un live organisé par les développeurs.

Absente dans l’opus précédent, les fans seront aux anges d’une part grâce à son retour et d’autre part par la présence dans une variation de son baton de combat désormais utile pour également se déplacer.
D’autres éléments de son éventail de coups seront aussi de la partie comme son « Shadow Kick » et le tout sera agrémenté de nouveautés. Au vu du trailer, son gameplay sera aussi basé sur les téléportations et la destructions du mental du joueur adverse. De là à dire si tout cela sera viable en tournoi, c’est encore un peu trop. La magie des trailers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*