Afin de pallier l’absence de l’EVO, les éditeurs de jeux de combat organisent un live commun

À défaut de profiter de l’EVO Online pour faire la promotion de ses prochaines productions, les éditeurs de jeux de baston ont fait le judicieux choix de forcer destin en leur faveur.

Lire aussi : L’EVO 2020 n’aura finalement pas lieu, son PDG limogé.

Pour cela il a été créé le Japan Fighting Game Publishers Roundtable, la table ronde des éditeurs de jeux de combat en bon français.

Destiné à être retransmis ce 1er août à 2h du matin sur toutes les chaines YouTube des éditeurs ayant pris part à la fête, nous aurons par exemple droit à la participation de Namco via sa chaine Tekken Japon, Arc System Works, Capcom (Capcom Fighters Japon), SNK, Dead Or Alive ou encore Arika.

Parmi les intervenants, Capcom sera représenté par Shuuhei Matsumoto et Takayuki Nakayama, producteur et directeur sur Street Fighter V, Bandai Namco par Katsuhiro Harada (Tekken) et Motohiro Okubo (Soulcalibur VI), SNK via Yasuyuki Oda et Nobuyuki KurokiKoei, Arc System Works avec Daisuke Ishiwatari (Guilty Gear) et Kazuto Sekine (Battle Director), Akira Nishitani pour Arika (Fighting EX Layer) et enfin Tecmo aura pour porte-parole Yuhei Shinbori, le producteur de Dead or Alive 6.

Il sera proposé au menu du netcode, de nouveaux personnages, des DLC à foison, esport, des themes choisis par les diverses communautés et bien sûr tout un tas d’annonces en lien avec les jeux déjà en place ou à venir. En ligne de mire, Street Fighter V, Soulcalibur, Guilty Gear Strive, Dead or Alive, Fighting EX Layer, Samurai Shodown etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*