KAKUTOP LEAGUE : la liste des participants, les règles & le programme

Comme nous vous en avions informé dans la toute récente minute STREET FIGHTER (lire notre article : La minute STREET FIGHTER : Street Fighter 5 à Taiwan & la Kakutop League), ce Samedi 24 et Dimanche 25 Janvier Ken Bogard organise avec le concours de Gaming Live sa ligue Européenne sur le jeu Ultra Street Fighter 4.

C’est par le biais d’une annonce officielle sur son site internet que le commentateur de jeux de baston le plus populaire de France a communiqué la liste des participants, dévoilé les règles de la compétition ainsi que le programme complet du week-end.

Dès ce Samedi à partir de 17h vous retrouverez donc Ken Bogard en compagnie de MisterMV pour animer et commenter dans les locaux de Gaming Live cet événement dédié à Ultra Street Fighter 4.

Pour cette première édition 8 joueurs ont été sélectionnés dans toute l’Europe en fonction de leurs disponibilités et de leurs résultats en tournoi sur l’année 2014/2015, voici la liste des compétiteurs :

MD|Luffy – France
GL|Valmaster – France
Ryan Hart – Angleterre
Gagapa – France
LLL|Kenpachi – Belgique
LLL|MBR – Pays-Bas
BX3|Veggey – Norvège
BX3|Phenom – Norvège

Ces joueurs seront dispatchés dans deux poules distinctes comprenant chacune quatre challengers. Les deux meilleurs de chaque groupe seront non seulement qualifiés pour les phases finales qui auront lieu ce Dimanche mais aussi pour la prochaine édition de la KAKUTOP LEAGUE. Cerise sur le gâteau, ils se partageront également la somme de 1500€ de récompense.

Concernant les règles, le communiqué officiel annonce que tous les matchs se joueront en 2 rounds avec limite de temps fixée à 99 secondes. La sélection du personnage sera libre et le changement de ce dernier ne sera autorisé qu’en cas de défaite. Aucune restriction quand au choix de l’Ultra Combo, les joueurs seront libres de la changer à n’importe quel moment.

Les matchs de Samedi se dérouleront en 5 matchs gagnants (FT5), ceux des phases finales seront en 10 matchs gagnants (FT10) et devront avoir 2 points d’écart. Dans le cas d’une égalité le différentiel de points sera pris en considération.

Direct :

Gaming Live – Events par GamingLive_TV

Direct (English)
Watch live video from ARMSHOUSE on www.twitch.tv

Programme
Samedi 24 janvier :
17h00 : Début du direct
17h20 : GROUPE A – FT5
20h00 : GROUPE B – FT5
23h00 : Fin de la première journée

Dimanche 25 janvier :
17h00 : Début du direct / débriefing de la première journée
17h20 : GROUPE des phases finales – FT10
23h00 : Fin du tournoi / remise des prix / remerciements
23h30 : Fin de la KAKUTOP

Plus d’informations via le communiqué officiel : Le site de Ken Bogard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*