KEMONOMICHI (VIDÉOS) : l’événement de Daigo Umehara sur Super Street Fighter II X, Street Fighter III: 3rd Strike & Guilty Gear Xrd REV 2

Ce 3 janvier au matin Daigo Umehara a été l’instigateur d’un nouvel événement exclusivement centré sur les versions arcade de Super Street Fighter II X, Street Fighter III: 3rd Strike et Guilty Gear Xrd REV 2. Intitulé Kemonomichi et organisé dans la salle d’arcade nippone Game Newton Oyama, il s’agissait de se faire affronter les deux meilleurs joueurs japonais sur chacun de ces jeux et ce dans trois exhibitions/show matchs déjà établis.

Le meilleur Guile du nom de Kotaka Shouten face à Aniken sur Super Street Fighter 2 X, le champion de l’EVO Ogawa contre Machabo sur Guilty Gear Xrd REV 2 et la légende Nuki opposée au monstrueux Deshiken sur Street Fighter III: 3rd Strike sont les trois rencontres qui se sont disputées pour le coup en dix matchs gagnants. Avec tout ce beau monde le spectacle était clairement au rendez-vous.

Pour terminer, les indices donnés dans la bande-annonce diffusée à la toute fin de l’événement laissent penser à l’arrivée prochaine d’un autre événement de ce genre sur Street Fighter V avec notamment Tokido.

En attendant, vous pouvez consulter les archives vidéo du Kemonomichi dans cet article.

Vidéos

Archive vidéo Twitch (total : 3h12) : twitch.tv/videos/214906561

Ordre de passage :
– Interview
– Kotaka (Guile) vs Aniken (Ken)
– Interview
– Ogawa (Zato) vs Machabo (Ky)
– Interview
– Nuki (Chun-Li) vs Deshiken (Ken)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*