KILLER INSTINCT : Shadow Jago devient un personnage à part entière

Deux ans, c’est le temps qu’il a fallu attendre pour que les fans puissent enfin mettre la main sur Shadow Jago sans avoir à débourser le prix d’un abonnement Xbox Live Gold Day One (Xbox One). Car en effet, cette version alternative de Jago n’était disponible que de cette façon : obtenir pour la coquette somme de 40€ un simple code sur un bout de carton à gratter. Pour enfoncer le clou il ne s’agissait jusque là que d’un costume alternatif, rien de plus.

Dès sa première année d’exploitation les joueurs pouvaient l’affronter en guise de boss aux coups spéciaux inédits. Il était d’ailleurs le seul à posséder un Ultimate Combo, la seule mécanique de gameplay absente provenant des premiers épisodes, en somme « la fatalité » du jeu.

Maintenant que Iron Galaxy a repris les rênes du développement de Killer Instinct, les plus lésés auront un semblant de vengeance avec notamment la transformation de cette tenue alternative en combattant unique. Le travail n’a pas visiblement été trop dur, il reprend la totalité de la liste des commandes aperçue sous sa forme de boss avec quelques nouveautés.

Intégrant officiellement le casting jouable de la troisième saison, il sera disponible sans frais supplémentaires dès ce 4 Décembre 2015 pour tous les possesseurs de l’abonnement cité plus haut, mais aussi pour ceux ayant participé à une collecte de dons permettant au tournoi Killer Instinct intégré à l’édition 2015 de l’EVO d’obtenir une belle récompenses pour ses finalistes.
Quant au reste, il faudra attendre le 18 Décembre pour se ruer sur la Market Place avant son retrait, car oui, il ne sera disponible à la vente que pendant 30 jours…

3 réflexions au sujet de « KILLER INSTINCT : Shadow Jago devient un personnage à part entière »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*