Le Live Action Dragon Ball Z : Frieza Saga annoncé en deux vidéos

Afin de prouver à la terre entière qu’il n’est pas si dure de faire mieux qu’Hollywood en terme d’exploitation de licence anime, Harry et George Kirby ont réalisé il y a un an avec l’aide du financement participatif une bande annonce reprenant la licence Dragon Ball Z. Tourné avec de vrais acteurs, ce montage s’inspirait du trailer initial de la Saga Saiyan dans sa version dessin animé.

Ayant regroupé plus de 6 millions de vues, le buzz et le succès étaient bien là. Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, les deux frères ont décidé de remettre les couverts en annonçant cette fois-ci à travers deux nouvelles vidéos qu’il allaient s’attaquer à la Saga Frieza en ayant pour projet d’en faire une Web-série à gros budget.

Qu’en pensez-vous ? Dragon Ball Z n’est pas fait pour être adapté en film avec de vrais acteurs ou bien au contraire cette licence a ses chances dans ce registre ?

Teaser #1

Teaser #2

La bande-annonce sur la Saga Saiyan sortie il y a un an:

Une réflexion au sujet de « Le Live Action Dragon Ball Z : Frieza Saga annoncé en deux vidéos »

  1. yahiaoui samir

    honnêtement je souhaite que se projet abotisse les teaser en donne envie den voir plus quelques détail a corriger mais du très bon boulot mieux que la version quon connais tous une série je dit pas non mais un bon film serait que gratifiant a tous point de vues bon courage pour la suite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*