L’équipe Art of Fighting intègre le casting de Metal Slug Defense

SNK Playmore a adapté sur smartphone l’une de ces licences légendaires Metal Slug qui ont contribué à la renommée de l’éditeur dans le monde vidéo-ludique. Précédemment sorti sur PS2, PSP, Xbox, Xbox 360 et Wii, les smartphones quant à eux accueillent depuis le 1er Mai 2014 son spin-off.

aofmsd601

Sous la forme d’un free-to-play stratégique, cette application téléchargée plus de 20 millions de fois voit dans sa toute dernière mise à jour l’ajout en tant qu’unité jouable des célèbres personnages de la franchise Art of Fighting de SNK. Ryo Sakazaki, Robert Garcia et Takuma Sakazaki sont désormais jouables aux cotés de diverses unités inédites, d’autres terrains de combat et de missions spéciales.

aofmsd02

Pour ceux ne connaissant pas la série originelle, Metal Slug est initialement un jeu de plateforme old school à scrolling horizontal 2D au scénario des plus basiques : vous êtes un militaire, vous devez sauver des prisonniers et tuer les boss à chaque fin de niveau.
La série est tellement populaire que l’un des protagonistes était jouable dans le jeu Neo-Geo Battle Coliseum, de nombreux caméos liés à la saga apparaissent dans les jeux récents de la firme Japonaise, certains personnages de jeux de baston ont même été ajoutés au cast des derniers Metal Slug.

mgsdefense

Lien de téléchargement Android : Metal Slug Defense.
Lien de téléchargement iOS : Metal Slug Defense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*