Les anciens jeux de combat Capcom sur NESiCAxLive détaillés en vidéo

Lors des phases de qualification du tournoi national Japonais d’Ultra Street Fighter 4, Capcom et Taito avaient fait une annonce éclairant le futur de leur relation commerciale : quatre grands classiques des jeux de baston seront jouables sur le système arcade NESiCAxLive.

Seuls quelques captures d’écran étaient jusque là mis à disposition sur la toile, mais aujourd’hui c’est une vidéo dévoilée par Capcom nous présentant en détail le retour de ces licences qui a été rendue publique.


CAPCOM x NESiCAxLive – SFIII : 3rd Strike, SFZ3… par VersusFightingTV

S’agissant notamment de trois titres sortis sur le système arcade CPS-2 qui sont Hyper Street Fighter 2, Darkstalkers 3 et Street Fighter Zero 3, Street Fighter III : 3rd Strike, initialement développé sur CPS-3, est aussi de la partie.

Ayant subit de légères modifications pour être jouable sur des écrans HD, un système de Battle Points (BP) et de profil de joueur ont également été ajoutés. De plus, étant crées en 4/3, l’interface de chaque jeu proposera en guise de bordure la liste des commandes des personnages sélectionnés par le joueur.

Evidemment cela ne concernera que le territoire Japonais étant donné que pour en profiter une connection internet, une adresse IP Japonaise et un compte bancaire provenant du même pays sont nécessaires.

capcomarcade04

capcomarcade01

capcomarcade02

capcomarcade03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*