LIVE dès 22h : ELEAGUE – SFV INVITATIONAL avec Luffy, Infiltration, NuckleDu, Smug, Bonchan, Tokido, Xian…

Même si aujourd’hui le Capcom est parvenu à s’imposer dans le branche compétitive de sa propre licence du nom de Street Fighter V via le Capcom Pro Tour, d’autres événements ont tout de même lieu et réussi tirer leur épingles du jeu. Capitalisant sur une déclinaison de tournois très populaire, c’est au tour de la Time Warner de lancer son rendez-vous sur invitations. Dans la même veine que la Topanga League, Canada Cup Master Series et la Kakutop League, des joueurs de renoms ont été invités à ce qui s’intitule la ELeague afin d’en découdre en plein cœur de la G Fuel League Arena d’Atlanta pour tenter de remporter les 250 000$ mis en jeu.

Lire aussi : « On En Parle Ou Pas ? » – S02E13 : SFV saison 2.5 en beta PC, Eleague & coupe de France SFV.

D’une durée de 7 semaines, cette première saison qui commence le 27 mars accueillera 32 joueurs comme Red Bull|Luffy, Echo Fox|Momochi, BX3.TP-Link|Phenom, Ryan Hart, Razer|Infiltration ou encore Echo Fox|Justin Wong et Liquid|NuckleDu. Dispatchés dans 4 groupes de 8 compétiteurs, des phases préliminaires auront lieu en 2 matchs gagnants et ne laisseront l’opportunité qu’à 6 joueurs de passer au tour suivant dans des joutes ensuite définies en 3 manches gagnantes. Au final, seuls 2 joueurs pourront sortir de leur groupe et ainsi atteindre les Playoffs constitués au total de 8 personnes.

Les trois prochaines journées seront consacrées aux poules soit le 27 mars (Groupe A), 28 mars (Groupe B), 29 mars (Groupe C) ainsi que le 30 mars (Groupe D). Chacune proposera 28 rencontres et le tout est retransmis en direct sur la chaine Twitch EleagueTV à partir de 22h (heures françaises).

Informations

Live : twitch.tv/eleaguetv
Planning des matchs (à partir de 22h) : eleague.com/schedule
Site web : eleague.com.

Live

Regarder une vidéo en direct de ELEAGUE TV sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*