VIDÉOS & RÉSULTATS : Cooperation Cup #16, le tournoi par équipe de cinq sur Street Fighter III: 3rd Strike à ne pas louper ! (Japon)

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, voici ce qui nous vient en tête lorsque l’on fait référence à Street Fighter III: 3rd Strike. Ce que l’on vous propose ce 6 et 7 janvier 2018 est l’un des plus grands tournois par équipe de l’année.

Lire aussi : KEMONOMICHI (VIDÉOS) : l’événement de Daigo Umehara sur Super Street Fighter II X, Street Fighter III: 3rd Strike & Guilty Gear Xrd REV 2.

Ayant pour nom « Coopération Cup », ce tournoi en plein Tokyo propose aux participants de constituer chaque année des équipes de cinq joueurs avec la possibilité de doublons de personnages.

Exclusivement sur arcade et dans une version bien précise, seule la crème des joueurs de ce jeu vieux d’au moins 18 ans sera présente avec 108 formations soit 540 inscrits. Une délégation française composée entre autre de Marko, Yaz, Zlatan, Moun-B et Gunfight (équipe n°102 sous le nom de « Sons of Mymoza ») tentera également sa chance dans l’arène à la fois pour le jour de fête et la veille des hostilités lors de la déclinaison de ce rendez-vous nommée Pre-Cooperation Cup.

L’intégralité de l’événement sera retransmis en direct dès 2h00 du matin sur Twitch à la fois en japonais et en anglais. Retrouvez dans cet article toutes les informations relatives à la Cooperation Cup #16.

Informations

Site : cooperationcup.com
Liste des équipes : Teamlist – CoopCup16.
Live JPN : Gamenewton
Live US : CoopCup16 – English
Version arcade de Street Fighter III – 3rd Strike : Ver.990512

Programme : (heures françaises)
Samedi/Saturday :
Pre-Cooperation Cup vol.16 – à partir de 2h00 du matin (10am JST).
Dimanche/Sunday :
Cooperation Cup vol.16 – à partir de 2h00 du matin (10am JST).

Direct

Regarder une vidéo en direct de gamenewton sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*