Le constructeur Mad Catz est de retour sur le marché des périphériques gaming

Après avoir déclaré faillite il y a moins d’un an, Mad Catz ressuscite d’entre les morts pour réaliser un retour sur le marché des périphériques de jeu. Cela a été rendu possible notamment grâce à l’acquisition de la marque par une société Chinoise avec qui l’entreprise américaine avait par le passé collaboré sur l’élaboration de divers accessoires.

Afin d’annoncer en bon et due forme son retour, Mad Catz fera une apparition au salon CES 2018 de Las Vegas dans le but d’y présenter ses produits destinés aux joueurs PC. Les anciens et nouveaux modèles des souris R.A.T., des claviers S.T.R.I.K.E, des casques F.R.E.Q. et des tapis de souris G.L.I.D.E. seront donc exhibés par le constructeur devenu maintenant Chinois et opérant désormais depuis Hong Kong.

Cependant, pour les personnes s’interrogeant sur la question c’est le silence radio quant à un éventuel retour des périphériques console tels les sticks arcade ou Fightpads.

Pour rappel, Mad Catz a été l’un des principaux acteurs dans la sphère des jeux de combat et à l’ère Street Fighter IV avait sous contrat des joueurs comme Daigo Umehara, Tokido, Xian et Mago.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*