MEURS PAS SANS TON PIF : Finales Capcom Pro Tour Asia

Singapour a accueilli du 13 au 15 Novembre les finales Capcom Pro Tour Asia. Située ni plus ni moins à Singapour, les joueurs précédemment qualifiés à chaque étape asiatique comme Poongko, Bonchan, Nemo, Xiaohai, MOV, Misse, Xian et Dakou étaient présents pour en découdre sur le jeu Ultra Street Fighter 4.

Se déroulant au total sur trois jours, une dernière place était encore vacante laissant ainsi place à un tournoi qualificatif dans lequel un participant a eu l’opportunité de prendre part à la fête. Une fois ces qualifications de dernière minute passées, les compétiteurs ont tous joué les uns contre les autres pour déterminer le meilleur joueur en fonction d’un barème de points basé sur les victoires.

Évidemment, le vainqueur de cette compétition participera aux finales Capcom Pro Tour qui auront lieu le week-end du 6 Décembre.

Revivez dans les conditions du direct les meilleures rencontres des finales Capcom Pro Tour Asia commentés pendant près de deux heures par Ken Bogard lors de ses émissions « Meurs pas sans ton pif » précédemment diffusées en direct sur Gaming Live.

MPSTPTLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*