MORTAL KOMBAT 11 : trailer, bonus de pré-commande et bêta test

C’est à l’occasion des Game Awards 2018 que l’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur NetherRealm Studios ont annoncé Mortal Kombat 11.

Il faudra cependant attendre jusqu’au 23 avril 2019 pour y jouer sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC.
Deux versions ont d’ores et déjà été annoncées. L’une standard sans aucun bonus affichée à 59,99€ et une autre estampillée Premium contenant pour le coup le Kombat Pack et valant 99,99€.

Les réservations en théorie disponibles dès aujourd’hui donneront accès à la fois à Shao Kahn en guise de personnage jouable et un accès à la bêta planifié au mois de mars.

En attendant les premiers aperçus de gameplay programmés ce 17 janvier lors d’un événement spécial dédié au jeu et en live sur Twitch, nous savons déjà que Dark Raiden et Scorpion seront de la partie.

Et enfin, selon l’éditeur il faudra s’attendre à du sang neuf au sein du casting jouable, à l’apparition des éléments de personnalisation façon injustice 2 et au retour non seulement des Variations de combat introduites dans Mortal Kombat X mais aussi d’un mode histoire aux multiples cinématiques.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*