Mortal Kombat 11 : dates et contenu du Kombat Pack

Avec l’apparition des premières fuites concernant les prochains DLC de Mortal Kombat 11, les studios NetherRealm ont décidé de prendre les devants.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ : la liste des changements de la mise à jour 1.18 (Janemba).

À l’occasion de la Gamescom 2019 les studios NetherRealm avaient pour ambition de dévoiler le contenu intégral du premier Kombat Pack de Mortal Kombat 11, mais c’était sans compter sur les premières fuites issues du site officiel même. Un trailer et des images accessibles avant l’heure nous avaient éclairé sur l’avenir à court terme du jeu avec notamment un florilège de nouveaux combattants.

Ce DLC ajoutera au casting jouable autant des personnages connus de la licence que des icônes de la pop culture. Sindel, le Terminator T-800 représenté par Arnold Schwarzenegger, le Joker ainsi que Spawn rejoindront Shang-Tsung et NightWolf. Cerise sur le gâteau, la date de disponibilité de chacun des protagonistes est déjà communiquée.

– Terminator T-800 – 8 octobre 2019
– Sindel – 26 novembre 2019
– Joker – 28 janvier 2020
– Spawn – 17 mars 2020.

Afin de ne pas se faire devancer par ces fuites, un trailer a pour le coup été publié sur YouTube et nous informe que des équipements et apparences supplémentaires seront inclus dans ce Kombat Pack.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*