MORTAL KOMBAT 11 : la composante esport et de nouvelles mécaniques de jeu seront au rendez-vous

Annoncé lors des Games Awards, Mortal Kombat 11 a encore beaucoup a nous révéler et aujourd’hui c’est du côté de l’Italie qu’on en apprend plus.

Lire aussi : MORTAL KOMBAT 11 : trailer, bonus de pré-commande et bêta test.

La page italienne du revendeur GameStop a partagé quelques détails supplémentaires à propos du prochain jeu de baston des studios NetherRealm. Dans le lot, un premier aperçu de Shao Khan qui serait apparemment jouable et surtout en bonus de pré-commande.

Comme dans un précédent article, le jeu recyclera les personnalisations aperçues dans Injustice 2 avec bien sûr quelques ajouts et utilisera de nouveaux les variantes de combat du dixième opus.

De nouvelles fatalités seront au rendez-vous tout comme de situations plus gores, la mécanique de jeu intitulée GoreTech, des personnages à la fois inédits et bien connus de la licence.

Côté multijoueur, il nous est assuré que la composante esport en sera son nerf de guerre. Par exemple la présence d’un netcode optimisé et des mises à jour sur l’actualité entourant Mortal Kombat 11 à consulter directement via le jeu.

Et enfin, au moins six combattants additionnels seront de la partie via le Kombat Pack qui ira de pair avec les six Battlepass des éditions limitées.

Mortal Kombat 11 arrive en avril 2019 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*