Le résumé de l’événement Mortal Kombat 11 (modes de jeu, personnages, gameplay, matchs…)

Les studios NetherRealm ont dévoilé plus en détail leur Mortal Kombat 11 et ce à travers un grand rendez-vous riche en annonces promis depuis décembre dernier.

Lire aussi : SoulCalibur VI : Le patch 1.11 de janvier en details

2019 oblige, le tout était retransmis en direct. Les présentations étaient nombreuses et ciblaient la campagne solo, les fonctionnalités de personnalisation, du gameplay avec notamment un florilège de nouvelles fatalités, une édition collector, la participation de la lutteuse Ronda Rousey pour incarner Sonya Blade, le retour d’anciens visages et surtout l’arrivée d’un nouveau combattant.

Afin de plaire à un maximum de monde dès le départ, la communication s’est penché sur le système de personnalisation et modes de jeu. Annoncé à chaque nouvel épisode comme étant une fonctionnalité aux innombrables possibilités, beaucoup plus de choses peuvent être désormais utilisées.

Allant de la simple apparence ou équipement aux Brutalités, provocations, poses de victoire et d’introduction, avoir le choix de la sélection demandera de jouer de longues heures. Et à coup sûr cramer sa carte bleue pour soit gagner du temps voir plus.

Les Tours du Temps et leur différents défis seront de nouveau présentes, au même titre qu’un Kombat Pack inclus dans une édition Kollector proposant les parfaits goodies du cosplayeur de Scorpion. Un masque, une médaille et une boite de jeu stylisée. Ok.

Même si grâce au premier trailer nous étions au courant de la présence de Raiden et justement Scorpion, cet événement nous a donc permis d’avoir la confirmation que d’autres personnages historiques de la licence allaient faire leur retour.

Contrairement à Shao Kahn qui restera un bonus de pré-commande tout autant que la bêta programmée ce 28 mars sur Playstation 4 et Xbox One, Sub-Zero, Baraka, Kabal, Sonya Blade et Scarlet seront directement inclus dans le casting jouable. Voilà de quoi rassurer une bonne partie des aficionados de la licence.

Cependant les développeurs ont exprimé leur fierté dans la réalisation d’un personnage complètement inédit. Se nommant Geras, l’utilisation et la maîtrise du temps feront partie des éléments principaux de son gameplay. D’ailleurs tout ce beau monde était présenté à travers des matchs d’exhibition dans lesquels SonicFox, Tweedy, Rewind, DRagon, Hayatei, HoneyBee, Scar et Grr étaient invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*