MORTAL KOMBAT X : toutes les nouvelles fatalités du Kombat Pack 2

Mortal Kombat X fête aujourd’hui la sortie de son deuxième Kombat Pack dans lequel figurent le Xenomorph de Alien, Leatherface de la série de films d’horreur Massacre à la tronçonneuse, Bo’ Rai Cho et Triborg.

Ce contenu additionnel comporte aussi de nouvelles fatalités réalisables uniquement dans certaines arènes de combat. Un Kraken emportant sa victime avec lui dans les abysses, une équipe du Swat qui décide de vous refaire le portrait ou encore la chute vertigineuse d’un pont rappelant le premier opus, ces clôtures de matchs sont au nombre de trois et sont accompagnées d’une variation secrète pour Triborg.

En plus de Sektor, Smoke et Cyrax, Cyber Sub-Zero est jouable grâce à l’exécution d’une manipulation spéciale. Pour cela, lorsque vous sélectionnez Triborg pressez plusieurs fois la direction haute au moment où l’annonceur scande le nom du personnage. Un menu secret apparaîtra, appuyez sur la touche Triangle (Playstation 4) ou Y (Xbox One) pour ensuite voir Triborg devenir bleu et ainsi incarner la forme cyborg de Sub-Zero.

Retrouvez dans cet article toutes les fatalités des nouveaux combattants présents dans cette mise à jour disponible sur le Playstation Store au prix de 19,99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*