« On En Parle Ou Pas ? » – S02E18 : Spécial Dragon Ball FighterZ !

Dhrus, Will2pac et Anis Kx Hmi reviennent pour un 18ème numéro de votre émission « On En Parle Ou Pas ? » et avec la révélation toute récente de Dragon Ball FighterZ il fallait qu’ils en parlent.

Mécaniques de jeu, premières impressions et hypothèses sont abordés dans cet épisode spécial d’une durée d’une heure et dédié à Dragon Ball FighterZ, la prochaine production de Bandai Namco !

Lire aussi : LA CAPSULE DBFIGHTERZ : le nouveau rendez autour de Dragon Ball FighterZ.

Vidéo

5 réflexions au sujet de « « On En Parle Ou Pas ? » – S02E18 : Spécial Dragon Ball FighterZ ! »

  1. raplaplin

    Bonjour,

    Merci pour le debrief de DBFZ, bon je pense que le jeu par sur de mauvaise base en terme de gameplay car le 3V3 n’est vraiment pas le bon moyen de faire un vrais jeu crédible de VSFT de compétition. On à tous dans l’esprit street fighter lorsque l’on joue au vsft et il ne faut pas cassé ce code du combat. Bien que MVC et d’autre surf sur ce mode de jeu, on voit bien qu’il reste au rang de jeu de noob.

    De plus lors du choix des personnages on s’identifie moins au combattant lorsqu’ils sont trois.

    J’ espère vraiment qu’ils vont resté sur du 1VS1 à la guilty ou hokuto no ken fighting avec un jeu sérieux pas trop accessible car, je pense que les nouveaux vont vraiment s’investir sur ce jeu avec de tel graphisme , et surtout pas de NANA.

    Oui je suis un peu macho sur les jeu de combat,mais pour moi les XENA dans le vsft n’ont rien à faire dans un jeu de baston au pire une ou deux mais pas plus. Encore une fois nous mettre des NANA à moutier à poile juste pour vendre sans aucune cohérence avec le combat décrédibilise le jeu.
    D’ailleurs pour mois c’est ça qui a tué le jeu SF5 ( MIKA, IBUKI, LAURA, etc….)
    On est loin des jeux virile de notre jeunesse.

    Merci

    salut

    Répondre
    1. HANZO974

      Je cite : »raplaplin dit: »D’ailleurs pour mois c’est ça qui a tué le jeu SF5 ( MIKA, IBUKI, LAURA, etc….)
      On est loin des jeux virile de notre jeunesse. »

      De quelle jeunesse tu parles?
      La première apparition de MIKA est dans Street Fighter alpha 3 sortis en 1998 au Japon
      http://streetfighter.wikia.com/wiki/Street_Fighter_Alpha_3

      et Ibuki est sortis dans Street Fighter 2 impact en 1997
      http://streetfighter.wikia.com/wiki/Street_Fighter_III:_2nd_Impact

      Répondre
      1. raplaplin

        Bonjour,

        DSL KX mon poste n’apparaissait pas sur mon pc, c’était donc mon pc DSL encore.

        Et pour répondre à HANZO974 j’ai dans mon ADN du VSF depuis sf2 turbo ou même super sf2 uniquement et que des hommes, sauf bien sur chun li et cammy. Et pour peux qu ‘on est été bercer par ken le survivant ou DBZ on reste dans un imaginaire uniquement masculin.
        Donc pour moi les personnages féminin ne sont pas un problème en soit mais ils doivent juste êtres dosé de maniéré cohérente et infime.

        De plus ou tu as vu une nana super belle se bastonné (dans la vrais vie)…. je sais pas c’est bizarre !!!!! sauf en UFC et encore elle sont musclé comme des homme. lol

        Moi je dit si dans un jeu il y a des personnages à gros seins en string ba autan mettre aussi des lapins qui se tape une colonie de fourmis et un extraterrestre tous vert. Pour moi SFV s’est fourvoyé en nous mettant du cul tous ça pour vendre.Et c’est exactement se qui a décrédibilisé le jeu. Comme avec sf4 ou la c’était top (sauf dan et sakura) puis après avec super ça pouvais passer mais avec ultra ils ont tous niqué.

        Si je veux voir des seins et des string en jeu je m’achète dead or alive beach volleyball et la c’est crédible je sais pourquoi elle sont en string les nana, il fais chaud elle joue au volley…. normale quoi.

        merci.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*