LIVE CE JEUDI 7 JUIN À 21H00 : soirée de présentation de Cody (Street Fighter V: Arcade Edition)

Nous le savons, il faudra prendre son mal en patience pour mettre la main sur Cody Travers, troisième personnage du Character Pass 2018. Disponible dès le 26 juin, nous bénéficierons dès ce jeudi 7 juin d’un aperçu plus détaillé de ce combattant.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : le gameplay de Cody en détail.

Dans l’unique but de faire monter la température, Capcom a donné son feu vert à sa branche anglaise pour réaliser un live de présentation centré sur Cody.
Organisé par les habitués des WSO Sessions, il est prévu de passer au peigne fin sa frame data, les similitudes avec les anciennes itérations du protagoniste et découvrir ses nouvelles possibilités. Des matchs sont aussi prévu entre les joueurs anglais présents sur place comme Problem X et Packz.

Le tout sera à suivre en live dès 21h00 sur twitch.tv/capcomfighters.

Rappelons-le, afin d’être raccord avec le style Street Fighter V l’éventail de coups de Cody est un mélange des différentes prouesses aperçues dans les opus précédents. Hors V-Trigger, Cody ne peut plus lancer de pierres et exécuter son Criminal Upper. À la place, il se voit doté du Tornado Sweep, un projectile de type Hadoken. Le Ruffian Kick et le Zonk Knuckle sont toujours présents et il bénéficie pour le coup de divers Target Combos.

Live ce jeudi 7 juin dès 21h00

Regardez une vidéo en direct de CapcomFighters sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*