PUZZLE FIGHTER : le suite du Puzzle Game désormais disponible sur Android et iOS

Trailer

Développé par Capcom Vancouver, le nouvel épisode de la licence Puzzle Fighter est finalement arrivée dans nos contrées sur iOS et Android.

Disponible en téléchargement gratuit cette suite propose de nouveaux graphismes, des scènes cinématiques, du loot ainsi que de nouvelles fonctionnalités dont un classement et un mode daltonien.

Coté personnages les fans seront servis avec notamment la présence de Ryu, Ken, M.Bison, Chun-Li, Mega Man X, Morrigan, Dante, Blanka, Dan, Franck West, Jill Valentine et Haggar.

Avant de s’affronter dans des duels explosifs les joueurs devront choisir un combattant principal aux forces et avantages uniques puis deux protagonistes de support pour améliorer ses capacités. Simple à prendre en main, la mécanique de jeu de Puzzle Fighter demande à aligner stratégiquement des gemmes avant de les détruire pour effectuer des combos dans l’unique but de vaincre son adversaire.

Cependant les possesseurs de cette version ne pourront rien contre l’absence des voix japonaises, d’un mode arcade, d’un mode versus sans enjeu de points et d’un mode entrainement.

S’agissant d’un jeu mobile, nous préférons vous rappeler la présence de micro-transactions dans lesquelles le Pay-to-Win est actif et l’obligation d’être connecté à votre internet/4G pour profiter de cette application.

Liens :
Puzzle Fighter iOs
Puzzle Fighter Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*