RED BULL KUMITE 2019 : les premières informations officielles

Red Bull a finalement communiqué sur la prochaine édition du Red Bull Kumite et attention, il va y avoir du changement !

Lire aussi : Mortal Kombat 11 : dates et contenu du Kombat Pack.

Comme à son habitude le Red Bull Kumite mettra en scène un affrontement entre 16 des meilleurs mondiaux sur Street Fighter V – Arcade Edition. Quatorze de ces compétiteurs seront directement invités et c’est désormais devenue une coutume, les places restantes se remporteront via une étape de qualification intitulée Last Chance Qualifier et réalisée la veille du show principal.

Autant prévenir les plus réfractaires au changement, il va y en avoir pour cette édition 2019. Sachez que vous pouvez d’ores et déjà
réserver vos billets d’avion pour le Japon car c’est officiel, le Red Bull Kumite 2019 aura lieu au pays du soleil levant.

Les premières infos sont minces mais suffisantes pour déjà se projeter, à commencer par les dates, lieu et programme. Il faudra tout d’abord négocier avec votre patron afin de débloquer des RTT pour se rendre sur place les 21 et 22 décembre 2019. Puis, fouiner sur les internets un petit hôtel pas loin de là où l’action prendra place, au Aichi Sky Expo (5 Chome Centrer, Tokoname, Aichi 479-0881). Et enfin, entamer son entraînement à la One Punch Man pour le Last Chance Qualifier (LCQ) du 21 décembre 2019.

À ce jour, la liste des invités n’a pas encore été révélée, tout comme le lancement des inscriptions au LCQ. D’ici là, on peut toujours se mettre dans l’ambiance en zieutant le trailer mis en ligne par Red Bull.

Informations

Dates:
– 21 décembre : Last Chance Qualifier
– 22 décembre : Tournoi final
Lieu :
– Aichi Sky Expo (5 Chome Centrair, Tokoname, Aichi 479-0881)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*