Red Bull Kumite : un mystérieux tournoi « teasé » sur la toile

Guillaume « Asenka » Dorison, vétéran dans la communauté des jeux de baston et animateur pour la chaîne J-ONE a part le biais des réseaux sociaux fait l’annonce d’un prochain événement majeur dans le monde du jeu de combat.

Portant le nom de Red Bull Kumite, ce rendez-vous est, comme nous pouvons le constater avec le logo, organisé par la célèbre marque Redbull. Quant aux jeu(x) proposé(s) aux joueurs, les règles, dates et tout autre renseignement il faudra encore patienter.

N’ayant été que consultant, Asenka a tout de même désiré partager les premières informations sur ce tournoi aux allures très mystérieuses. D’après lui, cela mettra un sérieux coup de projecteur sur la France, les moyens techniques seront au rendez-vous et sera dédié aux joueurs.

« Ci-dessous, le « teaser » d’un nouvel événement majeur dans le monde du jeu de combat. Je suis sorti de ma « retraite » pour travailler dessus en tant que consultant (je n’en suis pas du tout l’organisateur) et vous retrouverez quelques personnes bien connues du milieu impliquées dans la technique, le staff etc.
Pour l’instant, je ne peux pas vous en dire plus mais ça va mettre un sérieux coup de projecteur sur la France, avec quelque chose de PRO, de TRÈS haut niveau et POUR les joueurs.
A noter que le concept est très différent d’un tournoi en open de type Stunfest ou Cannes. C’est donc une « première » dans le monde du VS et pas une concurrence pour qui que ce soit.
A très vite pour entrer dans le vif du sujet avec, entre autre, une liste d’invités internationaux exceptionnels pour la France !
PS : d’ici quelques jours, le site relèvera les premiers détails sur le concept ! »

Un site internet aux ambiances Bloodsport est déjà en ligne avec une petite introduction comprenant des informations supplémentaires : redbullkumite.com.

Concernant le(s) jeu(x) en compétition, cette introduction en dit beaucoup, et pour ne pas vous spoiler nous vous laissons les joies de la découverte.

redbull18

« Il y a des centaines d’années, les meilleurs combattants du monde étaient invités à participer à un unique tournoi. »

redbullkumite17

« Les 16 meilleurs combattants de jeux de combat défendront leur titre et vous êtes invités à les combattre lors de cette première édition du [Redbull Kumite] ».

Le rendez-vous est donc pris, dans un peu plus d’une semaine, plus précisément le 1er Février 2015, le voile sur ce tournoi international à 16 joueurs (ou plus ?) et apparemment ouvert à tous sera levé. Bien sur comptez sur nous pour vous tenir au courant !

comingsoonredbull

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*