Samurai Shodown : réduction de lag et nouveaux trailers

À quelques jours de la sortie de Samurai Shodown, SNK continue la publication des bandes-annonces pour les combattants restants et de mettre à jour l’input lag du jeu.

Lire aussi : Samurai Shodown : les trailers de Rimururu, 1er DLC du Season Pass, et Tam Tam.

Pour la petite histoire, la démo de Samurai Shodown disponible au début du mois de juin avait permis à la communauté de découvrir la présence de 8 frames de latence au sein du jeu. De quoi donner des sueurs froides à la populace l’ayant précommandé.
Conscient du problème et ne voulant pas laisser la situation trainer comme certains de ses concurrents, l’éditeur/développeur SNK avait rapidement réagit en annonçant que l’erreur serait résolu avant la sortie du jeu.

Loin d’être des paroles en l’air, c’est chose faite aujourd’hui avec l’officialisation d’un patch 1.01 qui sera disponible le jour de la sortie. Cette mise à jour aura pour but de réduire de moitié le lag, passant désormais ce dernier à 4 frames,

Côté annonces, ce sont deux autres trailers qui sont ajoutés sur YouTube. L’un centré sur Galford, et le deuxième sur Jubei.

Le premier met en lumière Galford dont l’éventail de coups reste fidèle aux précédents opus. Projections spéciales, projectiles, attaques de Poppy et téléportations sont toujours au rendez-vous. Pour ce qui est de sa bio, rien de bien folichon mais très 80s : un ninja américain se prétendant être le héros de la justice. Rien que ça.

La deuxième bande-annonce nous présente le Ronin Yagyu Jubei et tout comme Galford sa présence date du premier Samurai Shodown. Encore armé de ses deux sabres, il a toujours le droit entre autre à son allonge, ses projectiles, ses anti-sauts au style très Shoryuken et bien sûr ses différents contres.

Samurai Shodown débarque ce 25 juin sur Playstation 4 et Xbox One. Les versions Nintendo Switch, Google Stadia et PC seront disponibles plus tard. Pour rappel, les personnes achetant le jeu avant le 30 juin auront accès gratuitement au premier Season Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*