Samurai Shodown : le Season Pass gratuit pour tous par erreur et ses combattants révélés

Ça y est, Samurai Shodown est officiellement disponible et SNK n’a pas fini de nous a réserver quelques surprises pas forcément volontaires.

Lire aussi : DRAGON BALL FIGHTERZ WORLD TOUR 2019/2020 : règles, format et calendrier.

Hormis les derniers trailers pour compléter la présentation de l’entièreté du casting jouable, l’éditeur ne s’est pas fait prier pour dévoiler la liste des combattants issus du Season Pass.
Même si nous pouvons noter l’absence de Genan Shiranui, cette liste ravira certainement les fans. Composée de Rimururu (Samurai Shodown III), Basara (Samurai Shodown III), Kazuki Kazama (Samurai Shodown IV) et Wan-Fu (Samurai Shodown), l’éditeur a clairement misé sur la fibre nostalgique.

De plus, quant à leur disponibilité un planning a déjà été établi. Rimururu sera pour le mois d’aout, Basara en Octobre, Kazuki en décembre et Wan-Fu au premier trimestre 2020.
Cerise sur le gâteau. Techniquement il faudrait obtenir le jeu au plus tard le 30 juin pour bénéficier des 4 prochains protagonistes mais en allant sur le Playstation Store et Microsoft Store, ce dernier est totalement gratuit. Et ce même sans posséder le jeu.

Dans le bénéfice du toute, je vous invite à vite le télécharger avant de voir son prix être finalement affiché, soit 19,99€. Dans le cas où cette action est volontaire de la part de SNK, on ne peut que les remercier de la démarche. Dans tous les cas, ruez vous sur votre store respectif.

Samurai Shodown est d’ores et déjà disponible sur Playstation 4 et Xbox One. Les versions Nintendo Switch, Google Stadia et PC seront quant à elles disponibles plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*