Samurai Shodown : un trailer pour l’arrivée de Sogetsu Kazama en DLC ce 1er avril 2020 & le patch notes 1.70 en détail

SNK continue de respecter sa feuille de route et continue de nous donner des nouvelles de son Samurai Shodown post-release.

Lire aussi : SoulCalibur VI : Haohmaru, deuxième personnage du Season Pass 2020, arrive ce 31 mars 2020.

Ce 1er avril arrive Sogetsu Kazama, personnage en DLC issu du 4ème opus de la licence et faisant partie du deuxième Season Pass. Contrairement à son petit frère Kazuki Kazama et ses flammes, son principal atout réside dans la maîtrise de l’eau. Un trailer a pour l’occasion été mis en ligne illustrant en partie ses possibilités.

Par la même occasion il a été rendu disponible la liste des changements et ajouts compris dans la prochaine mise à jour (patch note 1.70). Nous y découvrons un rééquilibrage pour l’entièreté du casting jouable – y compris Yashamaru, Darli Dagger et Wu-Ruixiang – et des ajustements sur les mécaniques de jeu. La possiblité d’activer le « Rage Explosion » en garde, invincibilité sur le démarrage des back dash est retirée et la vitesse à laquelle la jauge de « Rage » se vide concorde avec le temps restant pour l’utiliser.

Cette liste est accessible sur le site officiel du développeur SNK. Quant à Sogetsu Kazama, il vous en sera demandé 5.99€ si vous n’avez pas fait l’acquisition du deuxième Season Pass.

Lire aussi : Capcom annule la première partie du Capcom Pro Tour 2020.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*