Samurai Shodown : les trailers de Rimururu, 1er DLC du Season Pass, et Tam Tam

D’ici deux semaines les joueurs pourront s’essayer au retour de Samurai Shodown, et en attendant l’éditeur SNK continue d’approvisionner la hype avec de nouveaux trailers.

Lire aussi : Street Fighter V’AE, Mortal Kombat 11 et Tekken 7 ont eu le droit à des mises à jour/patchs (liens + synthèses).

Afin de présenter son casting jouable à la populace, il a été mis en ligne deux bandes annonces. L’une pour un vétéran de la licence, Tam Tam, et un autre pour officialiser le premier DLC sous les traits de Rimururu.

Concernant Tam Tam, ce dernier a fait son apparition dans le tout premier opus, a été remplacé par Cham Cham dans le deuxième épisode puis par un ancêtre trois versions après. Nous pouvons remarquer dans sa courte vidéo qu’à l’exception d’une ou deux attaques bien spécifiques, son éventail de coups reste similaire à ce que nous avions l’habitude de voir.

En parallèle, SNK a profité de l’E3 pour dévoiler le premier DLC du jeu. Sous forme de combattant additionnel, il s’agira de Rimururu, sœur adoptive de Nakoruru (Samurai Shodown 3). Tout comme pour le reste des protagonistes, des nouveautés sont à noter du côté de son gameplay.

Pas de date de disponibilité pour ce contenu additionnel mais une chose est sûre, toutes les personnes ayant précommandé le jeu avant le 30 juin bénéficieront gratuitement de la première vague de DLC.

Samurai Shodown débarque ce 25 juin sur Playstation 4 et Xbox One. Les versions Nintendo Switch, Google Stadia et PC seront disponibles plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*