Samurai Shodown : Season Pass gratuit, mode de jeu et nouveaux trailers

Comme nous pouvons désormais le dire, SNK a mis la MAX notamment en publiant plusieurs trailers de son prochain Samurai Shodown.

Lire aussi : Samurai Shodown : Charlotte a aussi le droit à son trailer.

Deux centrés sur le protagoniste principal et son antagoniste, c’est-à-dire Haohmaru et Genjuro, et un troisième sur ce que le jeu en partie offrira aux joueurs. Je vous passe les détails sur les bandes annonces de personnages tant ceux-là nous servent la même sauce de coups de sabres, projectiles et « dragons/Shoryu » anti-sauts, car le plus intéressant réside dans l’autre vidéo.

Nous y apprenons que le jeu ne sera finalement plus disponible le 27 juin mais deux jours plus tôt – le 25 juin – et qu’un mode entrainement du nom de « Dojo Mode » mémorisant les gimmicks des joueurs sera inclus. En somme, le jeu mémorisa vos mauvaises habitudes via son intelligence artificielle et s’en servira contre vous en créant un bot si vous décidez de l’affronter à huit-clos. Il sera possible de télécharger les bots des autres joueurs et de bosser dans son coin les versus.

Ce trailer nous permet aussi d’en découvrir plus sur l’utilisation de la jauge de « RAGE » et d’apprendre que les joueurs faisant l’acquisition de Samurai Shodown avant le 30 juin sur Xbox One ou Playstation 4 (physique et dématérialisé) bénéficieront gratuitement du Season Pass 2019. Pour info, celui-ci est constitué de 4 combattants additionnels (août, octobre, décembre et février 2020) et avoisinera les 19.99€.

Samurai Shodown débarque ce 25 juin sur Playstation 4 et Xbox One. Les versions Nintendo Switch et PC seront disponibles plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*