Samurai Shodown : Ukyo signe son retour en vidéo

La soupe aux trailers de Samurai Shodown continue du côté de chez SNK et aujourd’hui c’est un autre personnage emblématique de la licence qui est sous le feu des projecteurs.

Lire aussi : Le trailer de Goku GT dans Dragon Ball FighterZ.

Deux mois nous séparent de la sortie de Samurai Shodown et l’engouement autour du jeu reste intact. Signe encourageant pour l’éditeur qui espère avec cette production conquérir cette fois-ci l’occident. Pour le coup, les plans de communication autour du jeu sont conservés et chaque semaine nous avons le droit à un trailer mettant en avant un combattant du casting jouable. Aujourd’hui c’est au tour de Tachibana Ukyo d’être mis en avant.

Présent depuis le premier opus, l’un des protagonistes les plus charismatiques conserve son style de combat Iaijutsu/Shinmuso Itto-ryu ainsi que son éventail de coups l’ayant rendu célèbre. La rapidité/l’allonge de ses coups restent ses points forts et ses déplacements sont identiques aux opus précédents, c’est à dire très lent.

Pour les curieux tous ces détails sont issus du trailer disponible dans cet article.

Samurai Shodown débarque ce 27 juin sur Playstation 4 et Xbox One. Les versions Nintendo Switch et PC seront disponibles plus tard.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*