Yashamaru rejoint le casting jouable de Samurai Shodown en vidéo

Nouvelle semaine, nouveau trailer et c’est au tour de l’un des nouveaux protagonistes de ce nouvel épisode de Samurai Shodown de se présenter en vidéo.

Lire aussi : Samurai Shodown : Season Pass gratuit, mode de jeu et nouveaux trailers.

Jeune homme issu d’une famille de guerriers déchus, ce combattant sombre est engagé dans une lutte personnelle contre le shogunat Tokugawa qui a faussement accusé et exécuté son père. Avec l’aide des pouvoirs surnaturels Tengu propres à sa famille, et son arme Shanaō, Yashamaru défend les opprimés de ceux qui veulent leur faire du mal.

Pour rappel, Samurai Shodown proposera par exemple le mode Histoire, Entraînement, combats en ligne, et plusieurs variantes du multijoueur local. Cet opus introduira un mode asynchrone en ligne intitulé « Dojo ». Celui-ci utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre les actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront les mettre à disposition dans le tableau des scores et télécharger les données Fantômes des autres. Il sera possible de choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou via l’Ironman challenge qui demandera d’en affronter 100 à la suite.

Samurai Shodown débarque ce 25 juin sur Playstation 4 et Xbox One. Les versions Nintendo Switch et PC seront disponibles plus tard.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*