Samurai Shodown : Yoshitora Tokugawa se présente en vidéo

Chaque semaine SNK publie un trailer de son prochain Samurai Shodown et c’est au tour d’un personnage bien connu de la licence de se présenter en vidéo.

Lire aussi : Samurai Shodown : Season Pass gratuit, mode de jeu et nouveaux trailers.

Ayant fait sa première apparition dans le cinquième opus de Samurai Sohodown/Spirit afin d’être le nouveau protagoniste principal et ainsi insuffler un vent de fraîcheur, sa création a été orientée dans quelque chose de très différent d’Haohmaru. Militaire d’élite, Yoshitora Tokugawai a été l’élève de Jubei et Gaoh (Samurai Shodown V) et a préféré fuir son foyer pour ne pas être le prochain Shogun.

Pour rappel, Samurai Shodown proposera par exemple le mode Histoire, Entraînement, combats en ligne, et plusieurs variantes du multijoueur local. Cet opus introduira un mode asynchrone en ligne intitulé « Dojo ». Celui-ci utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre les actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront les mettre à disposition dans le tableau des scores et télécharger les données Fantômes des autres. Il sera possible de choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou via l’Ironman challenge qui demandera d’en affronter 100 à la suite.

Samurai Shodown débarque ce 25 juin sur Playstation 4 et Xbox One. Les versions Nintendo Switch et PC seront disponibles plus tard.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*