20mn de gameplay en vidéo et Nakoruru en action dans le nouveau trailer de Samurai Shodown

Le moment est venu pour SNK – alors sur la dernière ligne droite avant la sortie de son jeu – de nous servir à rythme régulier l’habituelle soupe des trailers pour chacun personnages.

Lire aussi : Samurai Shodown révèle sa date de sortie et ses nouveaux personnages en vidéo.

Les présentations sont donc faites avec Nakoruru. À quelques détails près, les aficionados reconnaîtront l’éventail de coups l’ayant rendu célèbre au fil des années. Son allié le petit oiseau Mamahaha sera toujours de la partie et ses possibilités de renvoyer les projectiles aussi. Cependant le trailer en question met aussi l’accent sur la capacité à contrer les attaques. S’agit-il d’un mouvement spécifique au personnage ou directement lié au gameplay général ? La réponse lorsque SNK communiquera plus en profondeur sur les mécanismes de jeu.

En parallèle ce sont une vingtaine de minutes de gameplay qui sont partagés par l’antenne japonaise d’IGN. Jubei, Nakoruru, Earthquake, Genjuro, Charlotte et Haohmaru sont illustrés dans des combats certes pas fifou, mais cela a au moins le mérite de nous tenir en haleine d’ici la sortie programmée ce 27 juin sur Xbox One et Playstation 4.

Les versions Nintendo Switch et PC de Samurai Shodown arriveront quant à elles plus tard. Rappelons-le, Samurai Shodown fera partie de la liste officielle des jeux en compétition de l’édition 2019 de l’EVO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*