Samurai Shodown révèle sa date de sortie et ses nouveaux personnages en vidéo

Alors que le salon Pax East nous a permis d’obtenir quelques informations et un nouveau trailer dédié à Samurai Shodown, il aura fallu attendre très peu de temps pour avoir des nouvelles.

Lire aussi : Une période de sortie, un trailer, 1h de gameplay et le max d’infos pour Samurai Shodown.

Annoncé dans les pages du tout récent Famitsu, SNK avait l’intention de révéler au public via la réalisation d’un live la présence au sein du casting jouable de nouveaux personnages.
Dans un premier temps c’est la présentation des nouveaux protagonistes qui a été à l’honneur. Du nom de Wu-Ruixaing, Darli Dagger et Yashamaru Kumara, ces combattants ont le droit à leur quelques secondes de gloire dans l’énième trailer tout fraîchement publié.

Cela dit, hormis l’illustration de Darli Dagger partagée lors de la conférence organisée au salon Pax East 2019, avec ce trailer présentant tout le casting nous n’en saurons pas plus pour le moment sur le sujet.

Et enfin, la petite cerise sur la gâteau qui fait plaisir est l’officialisation de la date de sortie. Visible à la toute fin de la vidéo, Samurai Shodown sera donc disponible ce 27 juin sur Xbox One et Playstation 4. Les versions Nintendo Switch et Pc arriveront quant à elles plus tard.

Rappelons-le, Samurai Shodown fera partie de la liste officielle des jeux en compétition de l’édition 2019 de l’EVO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*