SNK annonce via un trailer un nouveau Samurai Spirits

SNK avait prévenu la populace, une de leur vieille série allait être dépoussiérée pour une énième suite et son annonce prévue ce 10 septembre.

Lire aussi : FIGHTING EX LAYER : Vulcano Rosso & Pullum Purna disponibles + un rééquilibrage et l’annonce d’une version physique.

Alors que le Tokyo Game Show débute ce jeudi 20 septembre, SNK a profité de la conférence Playstation ayant eu lieu tout juste ce matin pour annoncer l’arrivée d’un nouveau Samurai Spirits.

Daté pour 2019, une partie du casting du premier opus des années 90 comme Galford, Haomaru, Earthquake, Tam Tam, Charlotte, Kyoshiro, Hanzo, Ukyo, Jubei ou encore Nakoruru est confirmé. Bonne nouvelle, il semblerait que le développeur se soit enfin décidé à utiliser l’Unreal Engine pour la création de son jeu. Ce qui donne un titre visuellement aguicheur et sur la bonne voie.

En attendant d’avoir plus d’informations, on pense notamment à quelles seront les consoles qui accueilleront cette production, le trailer présenté lors de la conférence peut être visionné dans cet article.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*