Une deuxième saison en vue et un tournoi sur invitation pour SoulCalibur VI

Très actif avec ses licences Tekken et Dragon Ball FighterZ, cela n’empêche pas Bandai Namco de continuer à chouchouter Soul Calibur VI, la preuve en est avec un tout nouveau trailer.

Lire aussi : Guilty Gear : le trailer de Axl Low, une démo jouable aux États-Unis et deux combattants prochainement annoncés.

Les finales Asie de la ligue Soul Calibur VI organisées en plein SEA Major 2019 nous ont permis d’en savoir plus sur l’avenir de la franchise.

C’est après la remise des prix que le producteur du jeu s’est exprimé sur les changements à venir et ce à travers une vidéo. Malheureusement pas de date pour le lancement de cette nouvelle saison, mais plutôt un rappel sur les événements à venir comme un tournoi sur invitation regroupant les meilleurs joueurs sur le jeu prévu ce 2 novembre à Las Vegas.
Parmi les invités, nous pourrons compter sur la présence de GO|Keev (Champion de l’EVO Japan 2019), Oplon|Skyll, Yuttoto (champion de l’EVO 2019 et SEAM 2019), BlueGod, Linkorz, LoloMx et bien d’autres.

Cette annonce est à interpréter comme un rendez-vous à ne pas louper, surtout si nous voulons en savoir encore plus, avec en première ligne la date de sa mise à disposition.
Cependant, un trailer illustrant les nouveaux coups de chacun des personnages a dans la foulée été publié, de quoi se mettre quelque chose sous la dent et se faire une première idée du rééquilibrage à venir.

Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*