STREET FIGHTER V : la prochaine mise à jour introduira les dojos communautaires

Après plus de deux années de fuites grâce aux excavations par les moddeurs de la moindre information dans les fichiers du jeu, Capcom s’est enfin décidé à officialiser un nouveau mode de jeu.

Lire aussi : À suivre en direct du 21 au 23 septembre : CAPCOM PRO TOUR – EGX 2018 (finales régionales EU), Tokyo Game Show & Never Give Up.

Planifié ce 25 septembre en guise de contenu gratuit, le mode communautaire intitulé « DOJO MODE » verra le jour. S’agissant de regrouper sous la même bannière plusieurs joueurs, se lancer dans cette aventure nécessitera de lier son compte Steam ou Playstation Network au site officiel « Shadaloo C.R.I. ».

Ce lien permettra de débloquer le menu « Join a Dojo » sur le site qui une fois visité ajoutera une toute nouvelle arène de combat à votre compte CFN, le dojo. Ce stage peut être personnalisé avec différentes décorations en passant par les menus adéquats et accessibles sur le site « Shadaloo C.R.I. ». Des objets supplémentaires se déverrouillent par le biais du menu « Divinité » ou en ayant votre dojo bien placé dans le classement.

Votre dojo peut être renommé comme bon vous semble, avoir son emblème, un nombre défini de membres et même une description faite par vos soins. Il sera aussi possible de créer des affiches virtuelles afin d’attirer le maximum de personnes. Les joueurs souhaitant intégrer un dojo pourront le faire via la recherche de CFN ou le nom du dojo. Et enfin, lier son dojo à un compte Twitter servira d’option additionnelle pour communiquer sur l’activité de son « clan ».

Jouer au mode Arcade, Survival, Extra Battle, Ranked Match, Casual Match et Salon de Combat feront gagner des points comptant pour le classement de dojo. En fin de mois chaque membre des meilleures écoles recevront des décorations spéciales pour leur dojo personnel. Le classement débute en Octobre.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : deux vagues de tenues Premium aux couleurs de Darkstalkers et Halloween.

Galerie d’images

2 réflexions au sujet de « STREET FIGHTER V : la prochaine mise à jour introduira les dojos communautaires »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*