STREET FIGHTER V : le patch notes 4.021 traduit en français

Depuis ce 26 février Capcom a appliqué sur toutes les plate-formes accueillant Street Fighter V Arcade Édition une mise à jour offrant plus que du contenu additionnel.

Lire aussi : Capcom dévoile les premiers ingrédients du DLC Capcom Pro Tour 2019 (costumes, bonus, prix, date de disponibilité …).

À travers de ce patch chiffré 4.021, l’éditeur propose non seulement si contenu additionnel (DLC Capcom Pro Tour) mais aussi des corrections de bugs et de hitbox du côté de Laura, Gouki, Kolin, Ryu, Blanka, R. Mika, Falke et Cammy. Le système d’Armor revu et corrigé dans cette quatrième saison n’a aussi pas été épargné. Alors que tout le monde pensait que mourir avec un V-Reversal était normal, il semblerait que cela ne fasse pas partie des plans de Capcom.

Retrouvez dans cet article la liste des corrections traduite dans la langue de Moliere.

Patch Notes 4.021

Système
・Il n’y a plus de KO lorsque un personnage avec très peu voir plus de vie restante exécutant une attaque aux propriétés « Armor » est contré par un V-Reversal.

Ryu
・ La zone de collision du coup de poing moyen sur place en V-Trigger Denji Renki est désormais identique à sa version normale.

Cammy
・ La distance parcouru par la relevée arrière redevient similaire aux autres personnages.

・ Les timings pour annuler un coup de poing fort sur place par les Delta Step et Delta Ambush (VT2) redeviennent normaux.

R. Mika
・ La distance donnée après un EX Shooting Peach en garde redevient punissable comme dans sa version 3.110.

・ Le bug lié sur le comportement de l’arrivée de Nadeshiko (VT1) lors de l’activation du V-Reversal adverse (en hit) est corrigé.

Laura
・ La distance donnée après un EX Bolt Charge en garde redevient punissable comme dans sa version 3.110.

Akuma
・ Les dégâts liés au temps de récupération du Goshoryuken lorsque le V-Trigger I Dohatsu Shoten touche en garde ou whiff ont été corrigés.

Kolin
・ Il est désormais possible d’annuler son coup de poing faible debout et baissé avec son Critical Art et ce avec ou sans V-Trigger activé.

Blanka
・ Le bug forçant l’adversaire à rester immobile n’existe plus.

Falke
・ N’est invincible aux projections dès la 8ème frame lors du Psycho Kanonen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*